les enfants du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

APPEL d'URGENCE

2 participants

Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty APPEL d'URGENCE

Message  cecile Dim 27 Sep - 13:59

Bonjour à tous et à toutes,
La présidente me fait part d'une action très urgente pour EDD.
Voilà l'association AMAP est prête à offrir un camion ambulance à EDD et de transporter ainsi des vêtements et du matériel pour les enfants en novembre prochain. Il ya même un chauffeur qui propose une deuxième place.
Le hic, le problème c'est qu'il faut débourser 1000 euros pour les frais du voyage (essence, ....). La présidente ne peut pas puiser dans le budget pour la nourriture et les soins car cette année s'annonce difficile....
Vu le délai imparti, il est vrai qu'il faut se bouger et faire passer le message pour récolter le maximum de contributions à ces 1000 euros!!!
Allez chaîne de l'espoir, ou chaîne tout court, faites passer le message !! les dons sont comme toujours à adresser à Les Enfants du désert 7 rue des pretres 17740 Sainte-Marie de Ré ...
Cyril, pourrait-on mettre un texte sur la page d'accueil vu le succès du site (plus de 1000 connexions en 1 mois!!)??? Y a t-il d'autres moyens??
Merci de vos réponses ou commentaires
Cécile

cecile

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty Re: APPEL d'URGENCE

Message  jean de florette Ven 6 Nov - 15:42

bonjour a vous

Ou en etes vous avec ce camion ?

combien manque t'il encore dans le budget prevu ? , jusqu'a quand peut on envoyer des dons pour les frais de voyages ?

le depart est prevu quel jour ?

jean de florette

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty le camion!!

Message  cecile Ven 6 Nov - 16:04

Ca y est le camion est arrivé à la Rochelle et partira rempli de vêtements donnés vers Atar vers le 20 novembre....
J'ai eu la présidente au téléphone aujourd'hui qui craque face à la pauvreté immense... Elle m'a raconté qu'un quartier entier, des femmes étaient venues lui supplier de donner des denrées, à manger pour elles et les enfants.... Elle me dit qu'elle n'arrive plus à les aider, qu'elle a besoin d'argent pour acheter des médicaments et de la nourriture sur place.. Que c'est maintenant qu'il faut le faire.. que tous les dons que l'association reçoit doit être consacrée à la nourriture, uniquement....
Alors voilà, je transmets le message et j'aimerai aussi l'aider, trouver des moyens de récupérer un maximum d'argent pour les enfants.... surtout maintenant... Alors si vous avez des idées.... moi je suis prête à en discuter.....

cecile

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty Re: APPEL d'URGENCE

Message  jean de florette Ven 6 Nov - 16:35

bonjour cecile

cela veut dire que le budget est bouclé pour le transport et que c'est donc une affaire classé ?

pour ce qui est des dons , je suis comme tout le monde et n'ai pas de recette miracle , je ferais du mieux que je peux

ce qui peut etre fait et avoir peut etre une incidence , c'est de communiquer le plus possible , pour que beaucoup connaissent ce forum et l'association , internet est un tres bel outil pour l'echange d'information

mais est ce un desir de votre part ? 14 membres sur le forum et 75 (je crois) dans l'asso , c'est bien , mais perso je trouve que c'est peu ( ce n'est pas du tout une critique , je ne me le permetterais pas )
mais sur le net tout peut arrivé tres vite , etes vous pret a accueillir beaucoup de monde sur le forum ?
dans l'asso la question ne se pose pas , je presume que plus il y aura de membres , plus il y aura de cotisations dans la caisse , et que cela servira a acheté de la nourriture

jean de florette

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty Re: APPEL d'URGENCE

Message  cecile Ven 6 Nov - 19:17

Bonjour Jean,
Oui le budget est fini pour le camion..
C'est vrai vous avez raison, nous ne savons pas comment faire pour attirer le plus de monde sur le site. Vous avez raison, le site est là, peau neuve depuis septembre.... mais peu de personnes.... Mais comment faire.. j'essaye de faire parler d'EDD sur facebook mais je ne sais pas comment faire pour engrenger le plus de monde..... Mais on est pret à tout, ouvert à toutes propositions.. alors si vous avez une idée derrière la tête :-) si vous pensez à quelque chose, moi je suis prete à essayer car je sais que maintenant il faut communiquer!!!

cecile

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL d'URGENCE Empty Re: APPEL d'URGENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum