Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

on parle de l'asso sur d'autres sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on parle de l'asso sur d'autres sites

Message  jean de florette le Lun 9 Nov - 20:51

bonjour
ce n'est qu'un debut et j'ose esperer que cela va partir tout azimut , et apporter des membres au forum , a l'asso , et beaucoup de petits dons

on parle des enfants du desert sur le site de diam's (la chanteuse de rap) , bah oui , elle vient de sortir un siggle intitulé "les enfants du desert"

le lien de la discussion , en bas de page 2 et page 3
http://diams-lesite.com/forum/topic.php?id=3&page=2

le clip
http://diams-lesite.com/enfants-du-desert-2/

jean de florette

Revenir en haut Aller en bas

proposition de forum

Message  Invité le Mar 10 Nov - 11:34

Bonjour,
suite aux messages postés par jean de florette et pierrick sur le forum de la chanteuse Diam's je vous informe que j'ai fais suivre votre lien avec un petit mot à tout mon carnet d'adresse Yahoo et Facebook en demandant à mes contacts et amis de faire eux-même suivre le lien de votre association. Ainsi je l'éspère une chaîne d'information sera créée pour communiquer sur l'existance de votre association et ainsi peut être j'éspère des dons vous seront envoyés. Je vous invite à parler de votre association sur les sites officiel de Kery james et Soprano deux rappeurs engagés également dans de nobles causes.

Cordialement.

Tijana STIRIC

Invité
Invité

les enfants du désert sur facebook

Message  cecile le Mar 10 Nov - 20:50

Merci beaucoup de votre aide et de votre engagement.
Juste vous informer que nous avons une page de l'association sur Facebook où pour l'instant nous avons 99 membres!!!
Je viens de lire les messages mis sur le site de Diam's.. c'est super qu'on puisse parler de notre association. j'ai écris à Diam's par l'intermédiaire d'Emi pour lui présenter l'association et savoir vraiment si il yavait des partenariats avec des associations humanitaires et j'espère avoir une réponse!!! Merci pour les conseils.. Faut continuer!!!

cecile

Re: on parle de l'asso sur d'autres sites

Message  jean de florette le Mar 10 Nov - 23:06

tu nous tiens au courant cecile pour la reponse

sinon , demain 11 novembre de 20h a 21 h , special humanitaire sur skyrock , ou justement diam's parlera de son projet , qui devrait etre de regrouper plusieurs asso qui s'occupent de nos amis sur le terrain en afrique , ça peut ,peut etre , etre interressant

jean de florette

facebook

Message  Invité le Mer 11 Nov - 16:49

je pars sur facebook rejoindre votre groupe. cecile sache que la réponse via emi music et une attente de minimum 3 mois par contre asur le jounel officiel tu as l'adresse de big up projet ecris la bas c'est mieux : big up project - 18, rue Pierre Marcel, 94250 Gentilly. Date de la déclaration : 24 septembre 2009.

Invité
Invité

Message  jean de florette le Mer 11 Nov - 23:15

bon allez encore un post de ma part , apres je me calme
voiçi le lien de l'emission de diam's sur l'humanitaire , cela dure une heure
http://www.wat.tv/audio/planete-rap-diam-mercredi-1x5jg_1v66l_.html

et la c'est le lien du projet de diam's , pour l'instant il n'y a pas grand chose
http://www.bigup-project.org/
il y a l'adresse peut etre (en bas a droite), mais elle risque d'etre saturé pendant quelques jours

voila je ferais toujours le lien sur les deux forums et parlerait aussi souvent que possible "des enfants du desert" sur le site de diam's

si vous jugez qu'un partenariat peut etre utile , aux personnes du conseil d'administration de decider , d'ecrire a diam's
je vous dirais pas comment , je ne sais pas trop

pour ma part , je continue a fouiner sur le net pour faire connaitre votre asso
bon courage

jean de florette

Message  cecile le Jeu 12 Nov - 10:24

Merci beaucoup!!
merci aussi pour le conseil emi = 3 mois c'est long!!! bon je vais écrire à l'adresse big up...
et j'espère que ca va bouger!!

cecile

Message  cecile le Ven 13 Nov - 20:38

je viens de lire tous vos messages et les réponses et conseils des uns et des autres !! je rêve à vous lire !! vous vous battez la bas et moi ici je suis dans une autre réalité : des enfants qui rient et qui ont faim cela existe!! jusqu'à ce qu'ils ne rient plus pour certains et qu'ils sont si fatigués qu'ils n'ont que la force de se laisser porter dans les bras de leur maman!! c'est pour ceux là que vous vous battez !! et merci pour eux!!!nous avons tant besoin de votre énergie et de cet enthousiasme qui me bouleverse à distance !! surtout n'abandonnez pas!!! vous me donnez trop d'espoir !!!
on m'appele aicha ici à atar!!!

cecile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut